L’encadrement du rallye est réalisé par une équipe de 5 véhicules et par 10 personnes, dont 2 mécaniciens.

ASSISTANCE VEHICULE

A chaque étape un véhicule d’assistance de l'organisation avec poste à souder et groupe électrogène sera à la disposition des participants.

Chaque participant assure l’entretien de son propre véhicule.

L’assistance mécanique de l’organisation pourra proposer une aide technique, mais sous la responsabilité du participant. En aucun cas cette équipe d’assistance à une obligation de résultat. Elle est là pour aider et conseiller les participants. En cas d’immobilisation sur le parcours du véhicule, les participants sont responsables de son rapatriement. Un véhicule de l’organisation assurera la fermeture de chaque étape.

L’assistance «sauvage organisée»  par un véhicule extérieur à l’organisation et non inscrit dans la catégorie Assistance est interdite. Le participant sera exclu du rallye.

04.png

CATEGORIE ACCOMPAGNATEUR-ASSISTANCE

Il y a une catégorie réservée aux véhicules utilitaires modernes pour accompagner ou assister les participants et suivre le Rallye au cœur de l'événement.

LE SOIR A L ETAPE

Dès votre arrivée à l’hôtel, tout sera organisé pour que vous puissiez vous détendre après une bonne journée de route  et retrouver vos compagnons de rallye au bord de la piscine ou au bar...

Notre responsable logistique vous réceptionnera et facilitera les formalités administratives et l’accès à votre chambre.

Mais n’oubliez pas : Chaque participant assure l’entretien de son propre véhicule.